Pourquoi mesurer son niveau de maturité digitale ?

La course à la transformation digitale est déjà engagée selon IDC.

Près de 60% des entreprises ayant atteint leur maturité digitale ont enregistré une bonne, voire excellente croissance de leurs revenus sur les 12 derniers mois, contre seulement 10% des entreprises moins matures.

Qu’il s’agisse d’accélérer la stratégie de l’entreprise, d’améliorer l’expérience client ou même la sécurité des données et du système d’information, la transformation digitale est à présent un impératif.

Et vous, où en êtes-vous ?

  • Soyez efficaces : réalisez dès maintenant un diagnostic de la maturité digitale de votre entreprise
  • Ce Diagnostic Digital vous est offert pour vous aider à aller à l’essentiel
  • Une démarche optimisée : vous répondez, en ligne, à un court questionnaire sur 22 points essentiels qui différencient une transformation digitale mature de celle qui ne l’est pas.
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  • Une synthèse immédiate : vous recevez votre rapport d’analyse dans les minutes qui suivent, vous positionnant sur l’un des 5 échelons du modèle et vis-à-vis de vos pairs.
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    • Pragmatique : vous identifiez vos réussites et, plus important, visualisez les axes à renforcer pour développer votre maturité et accélérer.
  • Alors engagez ce premier pas et commencez à explorer toutes les dimensions d’une transformation digitale réussie, gage de votre performance et votre pérennité future.